Zantrex Black

Zoller

84 capsules

Disponibilité :En stock

Une nouvelle formule conçue par les laboratoires Zoller pour une action plus rapide qui vous assurera une perte de poids notable ainsi qu’une journée pleine d’énergie.



Prix normal : 61,95 €

Prix spécial : 26,99 €

Zantrex Black

Détails

En combinant des extraits de plantes parmi les plus réputées au vu de leurs capacités amincissantes et stimulantes, Zantrex Black stimule votre métabolisme et vous permet donc de perdre du poids tout en faisant le plein d’énergie.

En effet, Zantrex Black propose notamment des extraits de thé vert, de thé noir, de ginseng tibétain, de graines de guarana, de poivre noir,  d'écorce de maté ou bien encore de cacao. Ces plantes sont depuis toujours connues pour leurs effets amincissants mais de plus la caféine contenue dans Zantrex Black va stimuler votre organisme en l’aidant à brûler les graisses superflues et en vous assurant l’énergie nécessaire tout au long de la journée.

Zantrex Black est recommandé aux personnes ayant pour objectif de perdre 5 à 10 kg sans avoir à passer la journée dans une salle de sport et tout en restant tonique.

* Les résultats pouvant être obtenus et les délais varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.

Composition

Ce mélange contient: extrait de thé vert (feuille), extrait de Triméthylxanthine Maca (racine), extrait de Guarana (graine), extrait de ginseng asiatique (racine), extrait de Yerba Maté (feuille), extrait de Damiana (aphrodisiaca Turnera diffusa var.) (Feuille), extrait de Kola (semences), extrait de Schizonepeta (fleur), extrait de Poivre noir (fruit), extrait de Rhodiola crenulata (racine), extrait de Cacao (semences), extrait de Thé noir (feuille).

Autres composants: huile de soja, gélatine, glycérine, eau, lécithine de soja, cire blanche, caramel (colorant)

Utilisation

Prendre deux comprimés de Zantrex Black avec un grand verre d'eau 15 minutes avant chaque repas. Pour un regain d’énergie prendre un à deux comprimés suivant votre besoin.
Ne pas dépasser quatre comprimés de Zantrex Black par jour.

Contre-indications :

Zantrex Black ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans
ni aux femmes enceintes ou allaitantes.
Ne pas utiliser en même temps que d’autres produits de la gamme Zantrex.
Limiter sa consommation de caféine lors de la consommation de Zantrex Black.

 Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Zantrex Black

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *