Mangue Africaine Ultime 500mg

Only Natural's

60 capsules

Disponibilité :En stock

Perdez du poids sainement et rapidement, avec cette formule de Mangue Africaine entièrement naturelle.


Prix normal : 39,99 €

Prix spécial : 22,50 €

Mangue Africaine Ultime 500mg

Détails

La Mangue Africaine, aussi appelée Irvingia gabonensis, est  très bénéfique pour la santé et la perte de poids grâce aux nombreux nutriments qu'elle contient. Elle est une bonne source de vitamines et de minéraux essentiels à l’organisme.
De nombreuses études ont été réalisées pendant plus de 20 ans afin de déterminer ses avantages et ses propriétés.

Les bienfaits de la mangue:

1) Un complément alimentaire amincissant

Ce complément alimentaire agit suivant 4 mécanismes aux vertus amincissantes:
-  augmente également la quantité de leptine dans le sang (joue un rôle primordial dans le métabolisme des graisses) et aide aussi à réduire le mauvais cholestérol LDL, tout en augmentant le niveau du bon cholestérol HDL
-  régularise l’enzyme de conversion des graisses
-  réduit le taux d’hydrates de carbone absorbé
-  augmente l’adiponectine

Grâce à l’action combinée de ces différents mécanismes, l’Irvingia Gabonensis favorise l’élimination des cellules adipeuses de l’organisme tout en favorisant la sensation de satiété.

Efficacité de la MANGUE AFRICAINE ULTIME:      
      - Supprime l'appétit 
      - Brûle les graisses
      - Désintoxication de l'organisme
      - Réduit le niveau de cholestérol.
 
Caractéristiques et avantages de la MANGUE AFRICAINE ULTIME:
     - Favorise une perte de poids saine et durable
     - Régularise le taux de cholestérol
     - Gestion et maintien du poids
     - Régule le taux du sucre dans le sang


2) Lutte contre le cancer

Les mangues sont riches en phénols et contiennent de nombreuses enzymes  reconnus pour réduire le risque de cancer. Ils contiennent également beaucoup de pectine, qui est une fibre soluble. Des études ont montré que une consommation importante de fibres solubles diminue le risque de former des cellules cancéreuses dans le système gastro-intestinal. 100 grammes de mangue apportent 46% des apports nutritionnels recommandés par jour en vitamine C.

Des études ont démontré l'efficacité du lupéol, un tri terpénique présent dans la mangue pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses de la prostate et exterminer les cellules cancéreuses pancréatiques. Le lupéol supprime non seulement la croissance de la tumeur, mais aussi affaiblit l'invasion des cellules cancéreuses dans l’organisme au niveau de la tête,le cou, le nez, la cavité buccale, la glande salivaire, etc.

3) Efficacité oculaire

Une consommation régulière de mangue aidera à apporter 15% des besoins nutritionnels quotidiens en vitamine A, vitamine indispensable pour conserver une bonne acuité visuelle. Les personnes qui consomment ce fruit exotique tous les jours sont moins susceptibles d'avoir des problèmes de vision comme une baisse de la vision nocturne, une sécheresse oculaire, des démangeaison des yeux, des erreurs de réfraction, un ramollissement de la cornée, et des sensations de brûlures.

4) Facilite la digestion

Les mangues, étant riches en enzymes, contribuent à diminuer l'acidité gastrique et améliorent la digestion. La présence de fibres alimentaires dans les mangues aide aussi à réguler le transit  intestinal et à prévenir la constipation.

5) Dermatologie

La mangue agit également sur la peau en ouvrant les pores obstrués du visage. L'acné est causée par l'obstruction de ces pores.  En incluant ce fruit à votre alimentation quotidienne, vous obtenez un teint éclatant et une peau lisse.

6) Diabète

Les feuilles du manguier sont utiles pour équilibrer le taux d'insuline. Par ailleurs, les mangues présentent un index glycémique faible (allant de 50 à 60), donc elles ne produisent pas un effet significatif sur l'augmentation du taux de sucre dans le sang.

7) Optimiser la mémoire

La mangue  a des effets bénéfiques sur le cerveau, surtout chez les enfants ayant des difficultés à se concentrer dans leurs études. Les mangues contiennent de l'acide glutamique qui aide à améliorer la mémoire et à stimuler les cellules cérébrales.

8) Prévention de l'anémie

La haute teneur en fer et en vitamine C de la mangue contribuera à réduire l’anémie. La vitamine C améliore l'absorption du fer à partir des aliments végétaux comme le riz.


AFRICAN MANGO ULTIME est une formule conçue par les laboratoires Only Natural's pour contrôler, gérer votre poids et réguler l’équilibre de l’organisme.
Cette formule unique combine 300mg de graine de mangue d'Afrique et 200mg d'extrait de thé vert, de haute qualité qui stimuleront une perte de poids rapide et sans effets secondaires.
Une étude récente a  démontrée une perte  moyenne de poids de 12,3 kilos en 28 jours des participants

Composition

Each Serving Size provides:
Ingredients     Dosage     % in DV*
4:1 African Mango seed extract (equivalent to
1200 mg of pure African Mango seeds
(Irvingia Gambonensis))     300 mg
Green tea extract     200 mg  

Utilisation

 Prenez une ou deux capsules deux fois par jour au moment des repas.

Contre-indication:

- Conserver dans un endroit frais et sec
- Tenir hors de la portée des enfants
- Femmes enceintes ou qui allaitent

 Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Mangue Africaine Ultime 500mg

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *