HAIRMAX LASER COMB ADVANCED 7 PEIGNE LASER

Lexington International

Kit complet

Disponibilité : Épuisé

Une percée scientifique et révolutionnaire des Laboratoires Lexington avec leur peigne laser pour stopper la chute des cheveux et entraîner une repousse des 8 semaines !



Prix normal : 526,95 €

Prix spécial : 199,00 €

HAIRMAX LASER COMB ADVANCED 7 PEIGNE LASER

Plus de vues

Détails

Caractéristiques :
7 rayons lasers individuels
Un temps de traitement de 15 minutes
Une longévité de 10-15 ans
2 ans de garantie
4 batteries A4
Un Manuel d’utilisation


Technologie HairMax LaserComb - Photothérapie pour cheveux photogéniques
Afin d'inverser ou de stopper la progression de la perte de cheveux chez les hommes*, l’ensemble du milieu relatif à la pousse des cheveux est stimulé par les caractéristiques uniques de l'énergie laser émise par le HairMax LaserComb. Le HairMax abrite neuf diodes laser qui génèrent une lumière visible en faisceaux dans le spectre des rouges. Il a été cliniquement prouvé que la lumière laser dans le spectre des rouges à la puissance de sortie appropriée est bénéfique dans la médecine cutanée. Le HairMax LaserComb possède en outre un mécanisme breveté d’écartement des cheveux. Celui-ci combiné avec l’alignement précis des dents d’écartement des cheveux sur les rayons laser individuels crée une voie vraiment directe permettant à la lumière laser de baigner efficacement le cuir chevelu.


ATP – Le stock d’énergie de la nature
Tous les êtres vivants, plantes comme animaux, ont besoin d’un apport continu d’énergie pour fonctionner. Cette énergie est utilisée pour tous les processus qui maintiennent l'organisme en vie. Certains de ces processus se produisent de manière continue, comme le métabolisme de la nourriture, la synthèse de grandes molécules biologiquement importantes, comme par exemple les protéines et l’ADN et le transport des molécules et ions à travers l’organisme.

Les études scientifiques menées ont montré que les augmentations de la quantité de la molécule biologique d’adénosine triphosphate ou ATP cause l’augmentation d'activité des cellules individuelles. L’ATP fonctionne pour la cellule comme un « transporteur d’énergie ». On postule que l’énergie de la lumière laser peut être recueillie par la mitochondrie de la cellule qui transfère alors cette énergie pour produire de l’ATP. Ce processus est similaire à la photosynthèse qui génère la croissance chez les plantes.

L’ATP fonctionne en produisant le groupe de phosphate final quand un enzyme lui en donne l’instruction. Cette réaction produit une grande quantité d’énergie que l’organisme peut utiliser pour fabriquer des protéines et d’autres fonctions cellulaires.
 

L’ATP et la stimulation au laser
D’autres études utilisant les longueurs d’onde spécifiques de certains lasers ont montré une activité accrue dans les cultures des cellules et bactéries qui résulte probablement de la production d’ATP.

Lumière laser baignant les cheveux et les follicules
Le HairMax LaserComb transmet de l’énergie laser stimulante selon que nous considérons comme une double approche stimulant le follicule affaibli. L’hypothèse du succès du HairMax LaserComb  ests du a la combinaison d’une vascularisation accrue et d’une augmentation du métabolisme cellulaire. Il a été démontré que l’énergie laser augmente le débit sanguin et la circulation dans le cuir chevelu. Cette augmentation du débit sanguin est cruciale pour promouvoir un follicule sain. L’augmentation du débit sanguin apporte les nutriments importants au follicule tout en évacuant les déchets toxiques tels que le DHT. Comme indiqué  ci dessus, l’augmentation en ATP augmente le métabolisme cellulaire et l’activité cellulaire. Le follicule possède alors les éléments de fabrication et l’énergie lui permettant de passer de l’état de follicule affaibli à l’état de follicule sain et capable de synthétiser de beaux cheveux épais et sains. L’environnement améliore revivifie ensuite le follicule qui produit des cheveux plus sains, empêchant la poursuite de la chute cheveux, tout en  stimulant la repousse des cheveux.

L'acceptation FDA de l’HairMax: Une étape décisive en science des soins et croissance des cheveux.
En Janvier 2007, le HairMax LaserComb ® est devenu le premier et le seul appareil à laser médical autorisé par la FDA pour la mise sur le marché en tant que «Promotion de la Croissance des Cheveux" chez les hommes

Les études sur l’HairMax et le processus d'autorisation de la FDA
Après des années de recherches et d'études cliniques faites au hasard, Lexington International a présenté les résultats de six mois, dans plusieurs centres d'essais cliniques contrôlés par placebo en 2006. Les données recueillies après des essais ont montré que 93% des participants, tous des hommes âgés de 30-60 ans, ont eu une augmentation moyenne de 19 pousses de cheveux/cm2 - une augmentation médicale significative, et la preuve que l’HairMax est une option de traitement viable pour ceux qui souhaitent pour éviter l'utilisation de drogues et / ou topiques.

Les études ont également montré qu'il n'y avait pas d'effets indésirables sur aucun des participants aux tests.

L’indication officielle de la FDA est pour «la promotion de la croissance des cheveux chez les hommes ayant de l’alopécie androgénique selon la Classification Norwood Hamilton de IIa-V et Fitzpatrick Skin Types I à IV." Lexington a terminé une étude sur les femmes et a soumis les résultats à la FDA pour examen. (L'essai clinique pour évaluer l'efficacité du traitement laser de l’HairMax LaserComb sur la croissance des cheveux chez la femme qui vient de s'achever a été et sera rendu public à une date ultérieure.)
Importance de l’Etude

Main dans la main avec un réel souci pour la satisfaction de la clientèle, Lexington International, les fabricants du produit ont poursuivi ces essais cliniques coûteux pour rassurer nos clients, tout en solidifiant l'efficacité de la HairMax.

Il existe de nombreux produits sur le marché qui promettent de faire repousser les cheveux, mais au final pour avoir peu ou pas d'efficacité. Et à part de vous faire dépenser de l’argent, ils ne font rien pour améliorer votre problème de perte de cheveux.

L’autorisation de la commercialisation du HairMax LaserComb signifie que toutes les données présentées ont fait l'objet d'un examen approfondi avant d'être autorisé à la commercialisation. Quand une société reçoit cette autorisation, il y a des règles strictes et des normes élevées de mise en place, couvrant tous les aspects de la fabrication et de contrôle qualité. Le HairMax LaserComb est le seul dispositif de photothérapie laser qui a été examinée par la FDA et ayant eu l'autorisation de mise sur le marché. Nos données cliniques ont été soumises à la FDA et rigoureusement examinées.

C'est cette étape d'autorisation qui nous permet d'assurer l'efficacité du HairMax.
Une vraie et unique alternative
L'autorisation FDA de mise sur le marché du HairMax LaserComb ® a des implications importantes pour l'industrie du traitement de la perte des cheveux. Actuellement, il n'existe que deux autres modalités de traitements approuvés, mais avec l'ajout du HairMax, il y a maintenant une alternative viable à ces méthodes. Avec l'HairMax, vous n’avez plus besoin de vous soucier des dépenses courantes ou des effets secondaires négatifs.

Notez que, si l’ HairMax fonctionne bien sous forme de traitement, il est possible de l'utiliser avec d’autres traitements approuvés de votre choix. Rappelez-vous, la lutte contre la perte de cheveux est un combat difficile et l'autorisation de l'HairMax * par la FDA vous fait maintenant gagner un pas de plus pour votre bataille contre la perte de cheveux.

Etudes après utilisation du HAIRMAX LASER COMB LUX PEIGNE LASER
Si vous perdez vos cheveux, nous savons que vous souhaitez une solution pratique et économique qui fournira très rapidement des résultats. Quand l’utilisation prescrite est respectée, prescrit, plus de 90% des utilisateurs d’HairMax constatent des bienfaits positifs dès 8 semaines. Ces résultats comprennent: une pousse de cheveux accrue, l'arrêt de la chute des cheveux, des cheveux poussant plus rapidement, une chevelure se prêtant mieux au soin et des couleurs plus vives.

On suppose que le HairMax est un inducteur d’anagène, stimulant une saine croissance anagène (terminale) du cheveu. Les cheveux poussent par cycles, anagène – la phase de croissance active, cata gène – la phase de repos et télogène – la phase de chute. A tout moment donné, 10-20% de vos cheveux sont en phase catagène ou télogène, en attente de la chute et du remplacement par des cheveux activement anagènes (tout comme les dents de lait sont expulsées par les dents définitives).

Le HairMax stimule le cuir chevelu et dynamise les follicules dans les phases catagène ou télogène causant la fabrication d’un nouveau cheveu anagène. Les nouveaux cheveux anagènes accélèrent la chute des vieux cheveux catagènes et télogènes. Cette augmentation de l’activité anagène des cheveux entraîne une légère augmentation de la chute qui ne doit pas vous préoccuper. Les cheveux perdus dans cette période sont remplacés par de nouveaux cheveux plus sains et plus robustes. Des rapports d’utilisateur indiquant une chute accrue pendant le démarrage du traitement confirment cette hypothèse. C’est un signe positif qui, conformément à l'hypothèse de l'induction anagène, indique qu’en phase catagène et télogène, les cheveux ne tombent du cuir chevelu que pour être remplacés par des cheveux plus sains et plus épais.

Si vous remarquez une chute accrue pendant la phase initiale de votre traitement, c'est un signe  positif prouvant que le HairMax fonctionne chez vous.

Résultats suite au traitement HAIRMAX
Semaines 1 à 6:
Dès le premier traitement, les utilisateurs rapportent qu'ils sentent que leurs cheveux sont plus vivants, se prêtent mieux au soin et qu'ils sentent que leur cuir chevelu est plus sain. Des cheveux en meilleure « forme », une brillance plus intense, moins de démangeaison du cuir chevelu et une nette réduction de la perte de cheveux sont seulement quelques uns des bienfaits immédiats de l'usage du HairMax.
Dès la 8ème semaine:
Selon nos données cliniques, 45% des utilisateurs commencent à voir une croissance perceptible des cheveux dès 8 semaines. Cela peut commencer avec un léger « duvet » sous forme de cheveux germant sur le cuir ou cela peut prendre la forme d’un épaississement général des cheveux en place. En outre, un soin plus aisé, un éclat accru indiquent fortement que le HairMax fonctionne pour vous.
Semaines 8 à 12:
Pendant cette période, 45% de nos utilisateurs commencent à tirer tout le bénéfice de l’usage du HairMax. L'arrêt de la perte des cheveux, une repousse marquée et tous les bienfaits décrits à la section précédente.
Après 12 semaines:
La plupart des utilisateurs du HairMax font l’expérience des bienfaits lors des premières 12 semaines. Il n’est pas rare que certains utilisateurs aient besoin de plus de 12 semaines pour tirer tous les bienfaits. Attention, rappelez-vous qu’il n’est pas facile de voir la pousse des cheveux sur le sommet de votre crâne. Nous vous recommandons de demander à un proche ou au coiffeur de regarder votre cuir chevelu pour identifier la pousse de nouveaux cheveux. Il est à noter que parfois les bienfaits perçus ne sont pas identiques aux bienfaits réels. Bien que vous ne perceviez pas d'améliorations dramatiques et facilement observables, de petits indicateurs tels qu'un éclat accru et un soin plus aisé ou un sentiment global de meilleure santé du cuir chevelu sont des signes que le HairMax a un effet positif sur vos cheveux.

Nos études cliniques et l’expérience démontrent qu’un utilisateur de HairMax doit constater une repousse moyenne de 20% des cheveux. C’est une statistique importante mais non moins importante que les 20% de repousse ; la plupart des utilisateurs constatent une réduction de la chute. Cette réduction de la chute est capitale. Si vous ne l’aviez pas traitée, votre perte de cheveux aurait continué et en six mois ou un an, votre perte de cheveux pourrait avoir gravement empiré. L’usage de l’HairMax pour stabiliser la perte aide à maintenir votre chevelure actuelle et à retarder la progression de la calvitie.

Si vous ne voyez pas de résultat entre 12 et 20 semaines, nous vous encourageons à continuer d’utiliser le HairMax de manière régulière. Nombre de nos utilisateurs rapportent que même dans cette fourchette de temps, ils commencent à constater un épaississement de leurs cheveux et même des signes de repousse quand ils poursuivent l’usage.

Utilisation

 Passez le peigne dans vos cheveux une ou deux fois par semaine pendant environ dix minutes pour un résultat optimal.

 Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : HAIRMAX LASER COMB ADVANCED 7 PEIGNE LASER

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *