Symbiotropin

Nutraceutics

40 tablettes

Disponibilité :En stock

Une formule innovante  pour rester jeune et en pleine forme !


***SUPER PROMO !*** 
*Dans la limite des stocks disponibles


Prix normal : 194,95 €

Prix spécial : 79,99 €

Symbiotropin

Détails

De tout les temps, l'homme a recherché la fontaine de jouvence. Bien que nous soyons toujours à sa recherche, aujourd’hui nous comprenons les processus du vieillissement et comment les contrôler. Nous connaissons les effets destructifs des radicaux libres sur nos cellules, et l'importance des antioxydants pour en neutraliser les dommages.

La HGH (hormone humaine de croissance) est l'une des nombreuses hormones endocrines, comme l'oestrogène, la progestérone, la testostérone, la mélatonine et la DHEA, qui diminuent avec l'âge. Tandis que plusieurs de ces hormones peuvent être remplacées pour empêcher certains effets du vieillissement, la hGH arrive en toute première place bien avant n'importe quelles de ces hormones pour empêcher non seulement le vieillissement biologique mais pour en renverser de manière significative un large éventail des signes et des symptômes liés au vieillissement. En effet, la thérapie de hGH a démontrée ces avantages en reculant l'horloge biologique de 20 ans en arrière!

Les sécrétions de l'hormone de croissance sont alors maximum vers l'âge de 13 ans, après quoi elles déclinent. Après l'âge de 20 ans, le taux de hGH chute de 14% tous les 10 ans !

Les propices de l'hormone de croissance Symbiotropin sont nombreuses : amélioration de la silhouette, de la qualité de la peau, de l'énergie, de l'humeur et des performances sexuelles, augmentation de la masse osseuse et diminution des rides.

Les vertus attribuées à l'hormone de croissance Symbiotropin sont nombreuses : amélioration de la silhouette, de la qualité de la peau, de l'énergie, de l'humeur et des performances sexuelles, augmentation de la masse osseuse et diminution des rides.

Composition

Glycoamino Acid Complex (Proprietary) 4200 mg Aminotrope-7 Anterior Pituitary Peptides Novel Polyose Complex (Proprietary) 2300 mg Citric Acid, Potassium
Bicarbonate, Glucose, L-Glutamine, L-Arginine, L-Pyroglutamate, Sodium Bicarbonate, L-Lysine Monohydrochloride, Gamma Aminobutyric Acid, Glycine

Utilisation

Prendre 1 à 2 tablettes le soir avant le coucher pendant 5 jours avec un grand verre d’eau.
Apres une pause de 2 jours, reprenez votre cycle de 5 jours.

Contre indications :

- Moins de 18 ans.
- Femmes enceintes ou qui allaitent.
- Personnes exposées au diabète, aux allergies, à l'hypothyroïdie.

 Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Symbiotropin

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *