Isotropin HGH Rejuvenation

Newton-Everett Biotech

20 Sachets

Disponibilité : Épuisé

La formule de rajeunissement la plus évoluée actuellement disponible sur le marché, idéale pour les hommes et les femmes


***SUPER PROMO !*** 
*Dans la limite des stocks disponibles


Prix normal : 99,99 €

Prix spécial : 24,99 €

Isotropin HGH Rejuvenation

Détails

Isotropin Rejuvenation est un système unique de distribution effervescente qui garantit l’absorption rapide des éléments les plus puissants de lutte contre le vieillissement et de rajeunissement. La poudre effervescente contribuant à réduire l’acidité gastrique, permet d’augmenter son absorption.

ISOTROPIN® REJUVENATION nourrit votre corps tout entier et permet également:

- de promouvoir la santé, la longévité et le bien-être
- d’améliorer les niveaux d’énergie
- de renforcer la fonction endocrinienne
- d’améliorer la teneur en graisses du corps et la masse maigre corporelle
- de renforcer la fonction immunitaire,...

De nombreux symptômes relatifs au vieillissement affectent notre qualité de vie. L’augmentation du pourcentage de graisses corporelles, la perte de masse musculaire maigre, la chute des niveaux d’énergie, la baisse des fonctions sexuelles, l’affaiblissement de la fonction immunitaire et la diminution de la tonicité cutanée n’en sont que quelques exemples.

ISOTROPIN® REJUVENATION a été conçu pour atténuer ces symptômes en agissant sur certaines modifications observées lors du processus de vieillissement physiologique. Des études cliniques ont montré qu’en normalisant les concentrations de HCH soit Hormones de Croissance, il vous est possible de prévenir et de corriger les signes et les symptômes du vieillissement biologique.

ISOTROPIN® REJUVENATION a été conçu pour fournir des moyens sûrs et efficaces afin d'augmenter de manière naturelle les concentrations d’hormone de croissance de chacun.

Avantages dont les utilisateurs ISOTROPIN® REJUVENATION ont fait l’expérience:

- Croissance musculaire
- Amélioration de la vivacité d’esprit
- Augmentation de l’élasticité cutanée
- Amélioration des performances physiques.
- Accentuation de la perte de poids.
- Amélioration de la gestion de la pression artérielle.
- Amélioration des symptômes de la ménopause.
- Amélioration de la gestion de la glycémie chez les patients diabétiques.
- Renforce la croissance, la réparation et le maintien de tous les tissus.
- Procure un soutient évolué pour l’hypothalamus et la glande pituitaire.
- Augmente votre énergie (la plupart des gens ressentent cet effet immédiatement)
- Diminution du pourcentage de graisses corporelles et augmentation de la masse musculaire maigre
- Réduction des rides et de l’affaissement en stimulant la production de collagène et d’élastine
- Revitalise la pousse des cheveux et des ongles
- Ralentit la perte d’acuité visuelle
- Augmente les fonctions sexuelles et la vigueur
- Rafraîchit la mémoire, améliore l’humeur et l’énergie psychique
- Améliore les phases du sommeil
- Aide à éliminer le stress, la fatigue et la dépression
- Accélère la récupération lors de blessures et soulage la douleur chronique
- Renforce votre système immunitaire
- Atténue les symptômes liés à la ménopause

Comment fonctionne ISOTROPIN® REJUVENATION?

La différence entre atteindre un âge avancé et avoir une bonne qualité de vie – réside dans la capacité de tirer profit des incroyables pouvoirs revitalisants du corps. Votre âge biologique est reflété par l’âge dans lequel vous vous sentez et l’aspect de votre corps. Lorsque vous vous regardez dans un miroir ; aimez-vous l’image qu’il vous renvoie? Ou souhaiteriez-vous changer quelque chose? Le vieillissement biologique va de pair avec la diminution de l’aptitude du corps à produire les messagers uniques, nécessaires au maintien de la libido, l’énergie, l’élasticité cutanée et à la lutte contre l’excès de graisses corporelles. Cependant un espoir persiste. L’hormone de croissance humaine (HCH) est l’hormone toute puissante qui est produite en abondance tout au long de votre vie – le problème est que son mode de sécrétion diminue avec l’âge. L’HCH représente le régénérateur des cellules vitales de votre corps ! Un des secrets clés permettant de prévenir les signes et les symptômes du vieillissement biologique, consiste à nourrir les cellules vitales de votre corps.

La production d’hormone de croissance humaine (HCH) est un processus très complexe qui nécessite d’autres organes et hormones pour être efficace. De nombreux organes tels que l’hypothalamus, le pancréas, la glande pituitaire et le foie jouent tous un rôle vital dans le processus global de la synthèse d’HCH. L’effet d’ISOTROPIN® REJUVENATION est concentré sur ce processus ce qui en fait la première et unique approche systémique complète amplifiant la production d’HCH.

A qui s’adresse ISOTROPIN® REJUVENATION?

Toute personne de plus de 35 ans qui cherche à améliorer son état de santé général et son bien-être.

Qu’est-ce que l’hormone de croissance et quels sont ses effets?

Les médecins et professionnels de la santé du monde entier, croient désormais que l’augmentation de la concentration d’hormone de croissance peut améliorer l’état de santé, la condition physique, l’énergie, la perte permanente de poids, la performance pendant les activités sportives et les séances d’exercices physiques, tout en rééquilibrant vos hormones dans des concentrations normales et plus encore !

L’hormone de croissance humaine (HCH) permet de restituer l’épaisseur et l’élasticité de la peau, d’atténuer les rides et de rajeunir cheveux et ongles. Elle favorise le catabolisme des graisses en les rendant disponibles en tant que sources d’énergie du corps tout en augmentant la masse musculaire. L’HCH permet également d’améliorer les fonctions sexuelles des hommes et des femmes. L’HCH revitalise le système immunitaire, contribue à diminuer le risque de maladies cardiaques en réduisant la pression artérielle et améliorant le profil du cholestérol sérique. L’HCH améliore la prise d’oxygène et peut contribuer à la prévention de l’ostéoporose. L’HCH contribue à la perte de poids et revitalise les fonctions endocriniennes. L’HCH permet de fournir un sommeil reposant et de meilleure qualité.

Est-il possible de prendre des suppléments nutritionnels en même temps qu’ISOTROPIN® REJUVENATION?

ISOTROPIN® REJUVENATION ne semble pas interférer avec d’autres médicaments ou d’autres substances y compris les suppléments. En fait, l’effet de vos suppléments peut être amélioré par la prise d’ISOTROPIN® REJUVENATION?

Quels sont les éléments qui rendent la forme pharmaceutique d’ISOTROPIN® REJUVENATION tellement unique?

ISOTROPIN® REJUVENATION contient des taux spécifiques d’acides aminés et d’autres éléments clés qui sont très sensibles à l’environnement acide de l’estomac. Dans la plupart des autres formules, l’acidité gastrique rend ces acides aminés inefficaces. ISOTROPIN® REJUVENATION permet de pallier à ce problème grâce à son système breveté de distribution effervescente. Ce système assure une absorption correcte des éléments afin qu’ils puissent exercer leurs fonctions.

Comment fonctionnent les composants de ISOTROPIN® REJUVENATION?

Un des composants clés d’ISOTROPIN® REJUVENATION est le pyroglutamate d’arginine (l-arginine-l-pyroglutamate). Chez l’homme, le pyroglutamate a été comparé à un placebo dans un essai randomisé, en double aveugle, qui a évalué son efficacité lors du traitement des troubles de la mémoire de 40 personnes âgées. Vingt personnes ont été traitées par pyroglutamate et 20 par placebo pendant une période de 60 jours. Les fonctions mémorielles ont été évaluées au début de l’étude puis après 60 jours de traitement, au moyen d’un test constitué de six exercices de mémoire. Les résultats ont montré que le pyroglutamate est efficace et permet d’améliorer la mémoire verbale chez les sujets affectés par un déclin de la mémoire dû à l’âge. Le pyroglutamate a des effets remarquables sur l’amélioration des fonctions cognitives. Les études cliniques du pyroglutamate ont démontré qu’il améliore la mémoire, contribue à combattre les effets de l’alcool et de la sénilité.

L’arginine a un rapport avec l’amélioration du système immunitaire, la libération d’hormone de croissance humaine (HCH), l’augmentation de la masse musculaire, l’accélération de la guérison des blessures, l’augmentation de la puissance sexuelle et la lutte contre l’athérosclérose. L’effet de la L-arginine sur la libération d’HCH a été étudié à l’université de Virginie. Les chercheurs ont conclu que l’arginine contribue à l’effet positif de la libération d’HCH lors d’exercices physiques en limitant la libération de somatostatine.

L’association de l’arginine et de l-lysine est un des premiers stimulants naturels de libération d’HCH dont l’effet a été prouvé scientifiquement. Une dose de 2g par 100 livres de poids corporel pour chaque amine, libère plus d’HCH que l’administration isolée de 30 grammes de l-arginine.

Une étude clinique évaluant la libération d’HCH en utilisant la lysine et l’arginine a été menée en 1981 par le chercheur italien Dr A. Isidori et ses associés à l’université de Rome. L’essai a mis en évidence que 1,200 mg de lysine et 1,200 mg de pyroglutamate d’arginine chez 15 hommes volontaires a été 10 fois plus efficace que la prise isolée de pyroglutamate d’arginine.

La L-glutamine est un acide aminé isolé qui stimule la production d’HCH. La glutamine a également un effet positif sur les fonctions du système immunitaire. La glutamine est consommée en grandes quantités par l’ensemble du corps. Elle est utilisée dans le système digestif et immunitaire de manière importante afin de maintenir les performances optimales. La l-glutamine représente 60% des acides aminés sous forme libre, circulant dans les muscles du squelette. Elle joue un rôle très important dans le métabolisme des protéines et semble être un élément primordial pour les culturistes. Lorsqu’il est fourni sous forme de supplément, il permet aux culturistes de réduire la destruction d’un certain nombre de muscles qui a normalement lieu afin de pouvoir subvenir aux besoins en glutamine des autres tissus au détriment des stocks musculaires. Dans son livre « Growth Hormone: Reversing Human Aging Naturally » (l’hormone de croissance : ou renverser de manière naturelle les effets du vieillissement de l’homme, l’auteur et pharmacologiste James Jamieson cite des travaux de recherche prouvant que le supplément en glutamine entraîne une augmentation de la production d’HCH de 15%. Le recueil de James Jamieson fournit une excellente étude de recherche médicale sur l’hormone de croissance et sur une stratégie efficace permettant d’augmenter l’HCH à partir d’une libération de sécrétagogues.

La glycine est un autre acide aminé essentiel trouvé dans les protéines végétales et animales. Sur le plan chimique, la glycine est le plus élémentaire et le plus omniprésent de tous les acides aminés (apparemment présent partout). Elle se lie avec beaucoup de substances toxiques et les rendent inoffensives, celles-ci sont alors excrétées par le corps. La glycine a un effet relaxant. Elle peut également stimuler la libération d’hormone de croissance. (La glycine est un composant du glutathion de même que la cystéine et l’acide glutamique).

La l-tyrosine est un des stimulateurs de production d’hormone de croissance (HC) humaine les plus efficaces. Au niveau cérébral, la L-tyrosine est convertie en L-Dopa ; un acide aminé et en dopamine et norépinéphrine ; des neurotransmetteurs. La conversion de l-dopa en dopamine (qui est dépendante de la vitamine B6) dans le cerveau semble être le facteur stimulant la libération d’HC.

La l-leucine est un acide aminé essentiel ramifié (AAR) important pour la synthèse d’hémoglobine. La l-leucine peut représenter un combustible essentiel lors de réactions anaboliques (de synthèse tissulaire) et est importante pour le stockage de protéines dans le corps. Ceci en fait un supplément couramment utilisé par les culturistes et par d’autres athlètes dans les sports exigeant une force explosive. Les acides aminés ramifiés ont suscité un intérêt important dans le domaine de la recherche neurologique. Une étude pilote a indiqué que les patients atteints de sclérose latérale amyotrophique (SLA) ont montré une amélioration significative de leurs symptômes lors de la prise de doses importantes de AAR et il est donc admis que les AAR peuvent protéger contre les atteintes neuronales grâce au glutamate, un neurotransmetteur stimulant. Les études menées sur des patients atteints de cirrhose éthylique ont montré les bénéfices de la consommation de l-valine, l-leucine et de l-isoleucine qui leur a permis d’améliorer la synthèse hépatique et musculaire de protéines et de restaurer les fonctions hépatiques ainsi que de prévenir l’encéphalopathie chronique.

Les peptides de l’hypothalamus & de la glande pituitaire antérieure: la technologie d’ISOTROPIN®  REJUVENATION utilise une poudre d’hypothalamus purifiée. Le fabricant a testé ce composant pendant de nombreux mois avant de l’ajouter à la gamme de produits d’ISOTROPIN® REJUVENATION. L’hypothalamus ainsi que la glande pituitaire représentent la source principale de production de substances chimiques et de gestion des systèmes pour la plupart des fonctions du corps. L’hypothalamus représente la voie commune finale véhiculant les influx vers la glande pituitaire, stimulant ainsi la libération du stock d’HC. Il ne peut y avoir de libération d’HC ou d’autres hormones protéiques si l’hypothalamus ne fonctionne pas normalement. Ce sont des ingrédients entièrement naturels d’origine porcine. Tous deux sont d’origine américaine et de qualité 100% pharmaceutique.

L’acide gamma aminobutyrique est le neurotransmetteur cérébral le plus abondant. Bien que l’acide aminobutyrique soit un acide aminé, il est classé parmi les neurotransmetteurs et permet de déclencher relaxation et sommeil. Il a un effet équilibrant sur les fonctions cérébrales en inhibant la surexcitation. L’acide aminobutyrique contribue au contrôle moteur, à la vision et aux autres fonctions du cerveau. L’anxiété est également régulée par l’acide aminobutyrique. Celui-ci stimule également la glande pituitaire antérieure entraînant une production plus importante d’hormone de croissance humaine (HCH).

Composition

3 paquets de poudre à 7,13 g par dose.

Quantité par dose % valeur quotidienne :

- Vitamine A (sous forme de bêta carotène) 2700 IU 54%
- Sodium (sous forme de bicarbonate de sodium) 255 mg 8,5%
- Potassium (sous forme de bicarbonate de potassium) 330 mg 9,4%

Mélange ISOTROPIN® 5400 mg **

- L - Glutamine
- L – Arginine - L - Pyroglutamate
- L - Lysine HCL
- Peptides de la glande pituitaire antérieure (d’origine porcine)
- Glycine
- L - Lucine
- Extrait de feuilles de Stevia
- Gamma – acide aminobutyrique
- L - Tyrosine
- Peptides hypothalamiques (d’origine porcine)
- Inositol hexanicotinate

** valeur quotidienne non établie

Autres composants: fructose, acide citrique, goût mandarine.

Utilisation

Dissoudre trois (3) sachets d’ISOTROPIN® REJUVENATION dans 25 cl d’eau ou de jus d'orange jusqu'à dissolution complète de la poudre effervescente. Mélanger et boire immédiatement. Il est préférable de prendre ISOTROPIN® REJUVENATION au moment du coucher, 2-3 heures après le dernier repas. Prendre pendant 5 jours puis observer une pause de 2 jours. Répéter le cycle.

Nous recommandons une prise d’ISOTROPIN® REJUVENATION pendant 3 mois avant de pouvoir évaluer les résultats. Après un traitement des 3 premiers mois, faire une pause de 1 mois puis répéter le cycle.

Quand pourrais-je constater les premiers résultats?
Certaines personnes bénéficieront d’un sommeil plus reposant dès la première prise de ISOTROPIN® REJUVENATION. Une amélioration globale de l’état de santé général et du bien-être se produit chez la plupart des gens, lors d’une prise continue après 30-90 jours de traitement.

 Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Isotropin HGH Rejuvenation

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *