Spectral.RS

DS Laboratories

60ml

Disponibilité :En stock

Stop et rectifie les debuts de calvitie!


Prix normal : 54,95 €

Prix spécial : 29,99 €

Spectral.RS

Détails

Spectral.RS ® est une formule révolutionnaire pour le traitement de l'amincissement des cheveux et la perte de cheveux. Spectral.RS ® utilise une technologie propriétaire de nanosomes comme véhicule de livraison des composés actifs directement vers les cellules cibles. Spectral.RS ® travaille en améliorant la nutrition, la circulation et le métabolisme du follicule pileux et la prévention de la fibrose périfolliculaire.

Spectral.RS ® est un traitement idéal pour les hommes et les femmes avec des symptomes de cheveux amincissants.
Spectral.RS ® est également un traitement idéal pour les personnes à la recherche d'un traitement très efficace qui ne contient pas de minoxidil.
Spectral.RS ® ne contient pas de produits chimiques corrosifs, est agréable à appliquer, et améliore l'état du cuir chevelu.
Spectral.RS ® peut être associée en toute sécurité a des traitements pour l'alopécie androgénique. La calvitie masculine ainsi que l’éclaircicement des cheveux sont deux maladies sont étroitement liées. Spectral.RS ® peut produire des résultats étonnants lorsqu'il est combiné avec le traitement de votre alopécie androgénique.

 

Composition

Eau déionisée, nanosomes de lierre, houblon et piment, oxyde de diaminopyrimidine (Aminexil), triclosan, éthanol, complexe vitaminique et minéral, glycol de propylène, piroctone, olamine, métyhlparabène.

Utilisation

Appliquer au moins 14 vaporisations directement sur la zone de perte de cheveux/ d’éclaircissement, deux fois par jour. Masser le liquide de manière homogène dans toute la zone. Ne pas rincer. Spectral.RS® peut être appliqué sur des cheveux lavés ou non.

Commentaires

Très bien comme premier traitement contre la perte de cheveux Commentaire par Hélène
Quality
Très bien pour commencer un premier traitement contre la perte de cheveux. Je suis encore jeune, je ne voulais pas un traitement trop lourd et trop dosé.
J'en applique le matin après ma douche et le soir avant d'aller me coucher.
Je fais quelque mois de traitement tous les ans, ça me suffit. (Posté le 03/05/13)

 Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Spectral.RS

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *