Grossesse / Bébé

Grossesse / Bébé

Jamais peut être les Femmes ont elles eu autant contrôle de leur santé et bien être, et le temps de la grossesse ne fait pas exception. Attendre un bébé compte parmi les étapes les plus importantes, mais aussi parmi les plus exigeantes physiologiquement. Des compléments alimentaires existent aujourd'hui pour contribuer à la santé prénatale, ainsi que des crèmes contre les vergetures comme la Crème Strivectin.

De plus des tests sont disponibles pour déterminer à l'avance le sexe du bébé, sans recours à des examens médicaux extérieurs, comme par exemple le test Intelligender qui est actuellement le test de sexe du bébé le plus fiable disponible sur le marché, en vente en France sur Mondialpharma ou vous pouvez consulter ses avis et son prix pas cher .

Fille ou garçon? Le test urinaire IntelliGender est une manière de connaître le sexe de son bébé après 10 semaines de grossesse. L'échantillon d'urine devient vert si le sexe est masculin, et se transforme en orange si le sexe du bébé est féminin. D'après la société Intelligender, le test prédictif possède un taux de précision de l'ordre de 78 à 80%. Vous pouvez cliquer sur cette vidéo diffusée sur You Tube https://www.youtube.com/watch?v=-xQcZvvyqAY

Articles 1 à 9 sur un total de 12

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Articles 1 à 9 sur un total de 12

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant