Co Enzyme Q10

Co Enzyme Q10

La Coenzyme Q10est considéré comme l'un des plus puissants antioxydants. L'efficacité de la Coenzyme Q10est notamment prouvée pour prévenir les maladies cardiovasculaire ainsi que les cancers. Les puissants effets antioxydants de la Coenzyme Q10 en font aussi un produit anti-âge de premier choix permettant de lutter contre les effets du vieillissement autant de l'intérieur que de l'extérieur comme c'est le cas avec certaines crèmes du visage par exemple la crème anti-rides de Avalon Organics. Découvrez aussi tous notre sélection de compléments alimentaires à base de  Coenzyme Q10 dont le Coenzyme Q10 200 mg, l'Ubiquinol  Coenzyme Q 10 100mg ou le pack promo de deux coenzyme q10 100 mg de Puritan's Pride.

La Coenzyme Q10  est considérée comme un supplément alimentaire car il s’agit d’une molécule naturelle. La Coenzyme Q10 est aussi un antioxydant. Elle protège l'organisme des dommages causés par les radicaux libres lesquels entraînent un vieillissement de la peau qui se ride et perd son éclat. L'alcool, le tabac accélèrent ce processus.

La Coenzyme Q10 agit dans l’organisme comme une vitamine et active la production d'énergie sur le plan cellulaire. On a également constaté que les personnes souffrant de certaines maladies (cancer, parodontopathie, hypertension artérielle, troubles cardiaques ou cardiovasculaires, maladies musculaires ou neuromusculaires, infections virales ou microbiennes, etc.) présentent généralement de faibles taux de CoQ10.

Indication :
-Améliore le traitement du diabète.
-Prévient les affections cardiovasculaires et l’hypertension.
-Augmente les défenses de l’organisme.
-Efficace pour réduire  les épisodes de migraine.
-Active la production d’énergie cellulaire de l’organisme
-Stimule la production d’hormone.
-Réduit les symptômes d’allergie.
-Efficace en cas de trouble gingivaux.
-Réduit la toxicité des traitements de chimiothérapie.

 La principale fonction de la Coenzyme Q10 est celle de catalyseur pour le métabolisme, apportant l’énergie dont les cellules ont besoin pour digérer les aliments, guérir les blessures, garder des muscles sains et remplir d’innombrables autres fonctions corporelles. 

 Du fait du rôle essentiel de l’élément nutritif dans la production d’énergie, il est particulièrement présent dans les cellules du cœur aidant cet organe à battre plus de 100 000 fois par jour. 

La Coenzyme Q10 peut jouer un rôle dans la prévention du cancer, des crises cardiaques et d’autres maladies liées aux méfaits des radicaux libres. Elle est également utilisée comme complément d’énergie et anti-âge. Le niveau de ce composé diminuant avec l’âge (et avec certaines maladies), il est recommandé de le prendre à partir d’environ 40 ans.

9 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

9 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant